La Sombre Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Senedo

+2
Darkko
Senedo
6 participants

Aller en bas

Senedo Empty Senedo

Message  Senedo Sam 13 Juin - 14:10

Bonjour a tous!

Je suis un petit nouveau dans ce monde fabuleux et bucolique des GN (a vrai dire je suis meme pas encore nouveau, je n'en ai jamais fait... et mon experience des JdR est quasi nulle...)

Je cherchait a m'informer sur des joueurs angevins (ou pnjs) du GN mediewelt de cet été, et on m'a donc orienté vers vous... Et donc je suis venu vous voir...

désolé de ne pas me présenter en RP, je ne saurais trop quel personnage jouer, alors je vais me presenter sur des valeurs sures: le HRP...

Je m'appelle Benoit, je suis angevin, j'ai 20 ans.
ça c'est fait. (je vais pas raconter ma vie sauf si ça interesse, mais vu que je suis pas forcément captivant bahhhhh...)

je sais pas trop quoi dire pour me presenter...

Mon pseudo complet c'est Senedonayr (cela veut dire celui qui engendre les flammes je crois en elfique, sa vient d'une période jeu de role sur forum...) mais Senedo c'est plus facile a prononcer (ça se prononce sénèdo)

voili voilou

*s'approche discretement de la porte, on sait jamais si il faudra fuir...*

a pluche
Senedo
Senedo

Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Senedo Empty Re: Senedo

Message  Darkko Sam 13 Juin - 14:34

Bienvenu à toi l'ami !

Ne fuis pas de suite, ce serait dommage quand même Twisted Evil

Sois rassuré cette partie du forum n'est que la partie "porte d'entrée du forum" d'autres sections s'ouvriront à toi lorsque le Maître des lieux t'ouvrira les portes de la forteresse...

En fait, ici on est surtout des joueurs de JDR sur table (certains depuis 15 ans d'autres depuis 5 ans) et depuis l'année dernière nous avons goûté au JDR Grandeur Nature, et quelle aventure merveilleuse de pouvoir, enfin, incorporer les personnages de nos campagnes !

On joue nos jdr sur table dans le monde de Donjons et Dragons, certains jouent à Loup garou et là on test shadowrun (jdr fantastique futuriste avec elfe, troll, nains et humains).

Tu verras dans les autres sections, nos têtes, nos délires et nos préparations.

Voilà, bonne découverte What a Face
Darkko
Darkko
Traître
Traître

Nombre de messages : 471
Age : 37
Localisation : Dans une prairie rouge de sang, le dernier debout...
Loisirs : Sexe !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Senedo Empty Re: Senedo

Message  Maître Fou Sam 13 Juin - 14:57

Bien le bon jour à toi voyageur.

Je suis moi même un humble voyageur migrant de contrée en contrée
(Celle-ci reste ma préférée d'où je ne me lasse pas de venir, enfin ça c'est entre nous hein ? Si ils venaient à l'apprendre ils me feraient payer l'hébergement.)

Je viens des Forums JDR moi aussi ainsi que des MMORPG, et à chaque fois j'ai toujours aimé détrousser les voyageurs... Bien je ferais une exception pour aujourd'hui.

Bienvenue dans le monde du Grandeur Nature.
Maître Fou
Maître Fou

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dans votre coffre fort. (Essonne.)
Loisirs : Le vole d'armes.
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Senedo Empty Re: Senedo

Message  Senedo Sam 13 Juin - 15:10

merci de votre acceuil!

A vrai dire c'est vrai que je suis surtout intéréssé par la partie GN, etant donné que je sors de prépa et je ne suis pas sur de pouvoir donner de la tete un peu partout...

Maitre fou, si jamais tu tourne autour des forums JdR et de MMORPG, tu a peut-être entendu parler du jeu P2E, la prophétie des deux eclypses, j'en ai fait partie pendant un certain temps (Senedonayr, un efrit)

(fais gaffe a ma bourse, il y a une lame empoisonnée autour de la corde de fermeture, niak)
Senedo
Senedo

Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Senedo Empty Re: Senedo

Message  Mydryle Sam 13 Juin - 16:10

Bienvenue à toi l'ami.
Sache que des places sont dispo pour un gn très bientot le 14 15 et 16 juillet, nous serons pnj.
Une autre place est dispo pour bcb un wargame grandeur nature axé sur le combat......29 et 30 aout.

N'a tu pas remarqué derriere toi une ombre furtive armé d'une dague? Même si nous sommes accueillant il existe des assassins parmi nous, il faut que l'on se protège....
je te laisse deviner qui sait, indice: c aussi un fantôme sur le fofo.....
Mydryle
Mydryle

Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Les Abysses
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Senedo Empty Re: Senedo

Message  Dzaëlle Sam 13 Juin - 16:40

Salut Sénédo, comme on se retrouve, ne t'inquiète pas ils ont l'air méchants mais ce sont de doux agneaux lorsqu'on les connait mieux...(Enfin gaffe aux loups cachés dans la bergerie tout de même!! Ils sont peu nombreux mais très bien camouflés et pas toujours ceux que l'on croit...)
Mais bon, tu verras, ils sont quand même tous très sympas et bien accueillants, même moi, je ne me lasse pas de passer ici!


(Pour ne pas te perdre, je suis orga de la porte des songes et les bons gars de la sombre lune acceptent mon passage parmi eux sur ce portail! Au passage, bises à vous tous!)
Dzaëlle
Dzaëlle

Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Senedo Empty Re: Senedo

Message  Senedo Sam 13 Juin - 19:17

Lol, a vrai dire, mydryle, c'est justement sur le forum de ce GN que j'ai eu un lien vers ce forum... enfin le premier (mediewelt)

quand au wargame, c'est mort pour moi, je sortirait de session bafa (a oui cela ne faisait pas partie de ma description, mais je suis toujours en vadrouille, j'ai un emploi du temps de ministre)
Senedo
Senedo

Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Senedo Empty Re: Senedo

Message  Haeres Dim 14 Juin - 0:41

Salut jeune padawan. Étant sûr un téléphone portable je vais faire court.
Demain midi je validerai ton inscription pour que tu puisses faire un peu plus amples connaissances avec le groupe. Si tu es partant on t'expliquera ce qu'on attendra de toi pour mediewelt.
Ça approche a grands pas et on a encore pas mal de tag.

Bienvenue ici en tout cas et a demain.
Haeres
Haeres
Haeres
Gardien des Mystères
Gardien des Mystères

Nombre de messages : 451
Age : 41
Localisation : La Ferté Saint Aubin
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Senedo Empty Re: Senedo

Message  Senedo Dim 14 Juin - 0:48

très bien!
merci beaucoup de m'acceuillir aussi vite. Comme je l'ai peut etre déja dit, je suis en sortie de prépa, donc avec mes oraux, je ne suis pas encore certain de pouvoir participer au GN, mais je ferait tout pour, et je pars du principe que oui pour pouvoir m'y preparer. s'il s'avere que ce n'est pas possible, je tacherait de faire en sorte que je ne vous laisse pas en plan...
Senedo
Senedo

Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Senedo Empty Re: Senedo

Message  Darkko Dim 14 Juin - 2:12

Ne t'inquiètes pas, si tu peux y participer tant mieux, sinon tant pis, la vie perso passe avant tout hein cherry
Darkko
Darkko
Traître
Traître

Nombre de messages : 471
Age : 37
Localisation : Dans une prairie rouge de sang, le dernier debout...
Loisirs : Sexe !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Senedo Empty Re: Senedo

Message  Haeres Dim 14 Juin - 11:04

Et voilà ton compte a été ajouté au groupe d'utilisateurs "membre" qui représente les gens que nous connaissons et auxquels nous donnons accès à 4 autres sections un peu plus confidentielles.

Va voir plus bas, qu'on puisse attaquer le vif du sujet.

Haeres.
Haeres
Haeres
Gardien des Mystères
Gardien des Mystères

Nombre de messages : 451
Age : 41
Localisation : La Ferté Saint Aubin
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Senedo Empty Re: Senedo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum