La Sombre Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Oye !

+2
Maître Fou
Asmodaii
6 participants

Aller en bas

Oye ! Empty Oye !

Message  Asmodaii Ven 18 Sep - 21:38

Bonjour ! Tantot j'ai croisé dans l'ascenseur un jeune individu portant 3 lanternes et une série de tabouret pliant. Il se fait un petit vide grenier. Arrivé en bas un autre individu l'attandait j'appris plus tard qu'il s'agissait de Darkko. Passant devant leur voiture je vis un arc sur la plage arriere, le temps du declic j'osais leur demander si leur camping ne serait pas un GN !.
Et voila comment je suis arrivé ici.

Je me presente, de prénom julien, plutot appelé Ezekiel ou Ti-Eze. Cela fait 3 ans que je fais du Gn principalement 3 avec l'assoc des derniers de Solaces au fort de Condé entre Laon et Soissons. J'ai accompagné un groupe d'angevin et de camarguais. De la j'ai fais connaissance avec des Lillois depuis je l'ai est rejoins dans leur association. LADG l'antre des dragons. Le dernier Gn etait celui de Mitrhil a coté de Rouen en juillet dernier. Les 2 derniers Gn's j'ai essayé d'initié ma copine. Elle vient d'avoir sa calimacil ^^. Petit a petit les differents groupes de lillois angevins se retrouvent sur les memes Gn ou de simple marché mediévaux.
Pour ma part j'aime bien l'univers medieval avec son petit coté fantastique. Ma copine vous dira je parle que de ca ^^. La cata pour elle. J'adore imaginer de nouveaux accessoires pour mieux s'amuser.

P.S. ma petite phrase de forums , ingenieur a coté de la platte. a vous de decouvrir pourkoi Oye ! Icon_smile


Dernière édition par Asmodaii le Sam 19 Sep - 13:48, édité 1 fois

Asmodaii

Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oye ! Empty Re: Oye !

Message  Maître Fou Sam 19 Sep - 10:54

Salut à toi Ezekiel.

Tes asso's on des sites internet où on pourrait se renseigner ?

Sinon bravo, J'essaie d'initier ma copine au gn moi aussi, mais elle refuse catégoriquement d'y participer un jour.
Même menacé à coup de lame en latex elle n'a pas bronché.
Pourtant elle m'a avoué qu'elle aimait bien l'idée de se vêtir dans un style médievo-fantastique mais pas de se battre.
Un conseil ?
Maître Fou
Maître Fou

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dans votre coffre fort. (Essonne.)
Loisirs : Le vole d'armes.
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oye ! Empty Re: Oye !

Message  Asmodaii Sam 19 Sep - 13:08

conseil euh pas evident !
Je dirai, sans la souler lui expliquer les regles, l'initier a l'escrime gn lui proposer des roles differents de pj, non armé et qui na pas d'impacte sur le groupe. herboriste, porte etandart, marchande apres ca depend des gn.

Sinon l'inviter a venir en tant que photographe. elle observe de loin les combats au travers de son objectif. Elle est presente au campement taverne discussion. Tout en respectant l'unité de groupe d'un deguisement simple pour evité d'etre prise pour cible.

Helas un mauvais gn peut lui faire oublié toute idée de venir une seconde fois. Comme un gn ou elle ne comprend rien.

Un bon groupe fera de la discussion hors jeu regulierement avec elle lui demander si elle a compris ce qui s'est passé, ce qui va se passer. Ne pas la laisser se faire chier comem un rat mort. meme si ya des temps mort sur les longues journée.

L'incomprehension d'evenement est le premier probleme qui la mettera de suite en decalage.

Encore un truc si elle fait pas de rpg. lui expliquer le langage utilisé ^^.

Voila en gros apres reflexions avec differentes personnes a initier dont moi meme de leur apprehension, comprehension face a un 1 er GN et apres le 1er.



adresse des LADG
" http://www.ladg.dyndns.org/?n=Main.Accueil "

en outre c'est le contact publique, nous avons notre wiki pour gérer les craft de groupe et autres reunions. Ceci est el site des Lillois. Pour angevins et gars du sud il n'y a pas d'assoc juste des amis et copains restant en contact.

Asmodaii

Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oye ! Empty Re: Oye !

Message  Creep Dim 20 Sep - 19:36

Salut salut, tu es donc le voisin d'Oliv ^^?

On arrive en fin d'année et surtout pour les GN... Il reste cependant un GN du côté d'angers fin octobre où quelque uns se sont inscrit!

Après avoir vécus WARHAMMER GN sous la pluie ce week end, je suis bcp moins motivé pour GNer en cette saison!!

A bientôt sur d'autres topic quand l'admin t'aura laisser accès Oye ! Icon_wink
Creep
Creep

Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oye ! Empty Re: Oye !

Message  Darkko Lun 21 Sep - 15:45

Saloute ! tiens donc tu es passer bien vite on sent le gars sérieux Wink

bah notre session camping s'est écourtée du coup, le beau temps nous a surpris...

Pour les gns à venir on va attendre la nouvelle saison (Avril/mai 2010) avec un gn d'initiation où nous serons pnj si il y assez de nouveaux joueurs.

N'hésite pas à poster ici les gns auxquels tu as participé et l'impression que tu en as gardé, on va étendre notre zone de jeu si le temps et l'envie nous prend Wink
Darkko
Darkko
Traître
Traître

Nombre de messages : 471
Age : 37
Localisation : Dans une prairie rouge de sang, le dernier debout...
Loisirs : Sexe !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oye ! Empty experience de Gn's

Message  Asmodaii Lun 21 Sep - 19:10

alors voila les dates: 2007 juin et aout Lds Donjon et dragon en regles entre laon et soisson au fort de condé
2008 aout Lds ( évolution des persos) idem
2009 aout Mitrhil warhammer a coté de rouen

lds http://lesderniersdesolace.free.fr/frame.htm
Mitrhil ...

au resultat on a retrouver les orgas Lds a celui de mitrhil en tant que pj chaotik.

Lds tres ouvert et tres sympa, ils passaient boire un ti coup a notre taverne improvisé. le courant passe bien. ils nous ont mis a leur gn's comme mercenaires. on avait juste pour but de faire des soussous ils avaient compris que certains de nos joueurs avaient 15 ans de gn's. Ce qui avait guidé les debutants des groupes comme moi. En 2009 ils n'ont pas pu en organiser un faute de mise en place a cause de condé. Toute fois on espere de bonnes nouvelles car certains d'eux espere un grand terrain avec une ruine, a l'ecart de la civilisation. petite foret et de grand champ. a coté de Laon. Certes cela fait de la route disons 4h30 a 5h30 de voyage cela depend du passage sous paris.

Mitrhil, eh bien ce fut problemes sur problemes. Organisation mal structurée. Premier jour, mecredi arrivée , aucun checking comme prévus. Le lendemain depart du jeu a 9H00, néant checking du matin au debut d'aprem. avec remise des persos et complement de regles de troupes, marqueur de vie etc. puis le lieux n'etait pas propice aux combat de troupes mais seulement escarmouches: arbres aux sols , nid de poules tres nombreux, de fourmis et de guepes. au resultat premier jours ! milieu aprem, 1h apres l'arrivée d'un retardataire de chez nous. il s'en alla direct a l'hosto pour radio nez pété, dans le meme combat lunettes pétée, nez egratignée avec en prime alergie au araignées qui ont pikée du monde sur la tete et partout. et pikure de thon. Bref cetait l'ecatombe ce meme groupe enemi a blessé d'ot joueurs et non eux aucune remontrance. le samedi apres que les pj est compris les techniques de jeu( venir sans la banniere qui garde les marqueurs de vie ca evite simplement de mourrir, et les time freeze balancé a tire larigo pour attendre des troupes en renfort ( sans fermé le combat)) eh bien un orgas a suivi notre groupe de 3 factions et du general pour regarder 5 time freeze , combat deporté, mie a mort du general du chaos parceque les troupes de base en face ne reagissait a rien des coup shock et autres truc de bourrins. Et pour finir par la chute d'une de nos joueuses sur la tete avec legere entorse plus choquée que blessée. Le Gn c'est arreté en aprem jusqu'au lendemain. Dimanche ! Le chos a lancé lassaut proche de midi et a mis un terme a tout ca. les echos fusait de batons entre les orgas etc...
Le bon coté des choses est un contact avec les habitués, voir des Minotore chair en os. des costumes de fou !
http://picasaweb.google.fr/ezeranozazel/PhotosFavorites#


Voila pour ceux ou j'ai participé. Apres 4 de l'assoc en on fait un le 18. j'attends les echos. et ils font des animations mediévales parfois comme "la foret enchantée". Ou une assoc invite d'autres assoc pour animer un week end pour les touristes avec des parcours decouverte, enigmes, epreuves.

Asmodaii

Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oye ! Empty Re: Oye !

Message  sieg Dim 27 Sep - 16:48

salut eze , bonjour au sombre lune:)

moi c est sieg ambassadeur de l antre du dragon en ces terres angevines.

a bientot
sieg
sieg

Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : nord/picardie
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oye ! Empty Re: Oye !

Message  Haeres Dim 27 Sep - 19:36

Bienvenue à vous en ces lieux. Oye ! Icon_biggrin

Comptes validés.
Haeres
Haeres
Gardien des Mystères
Gardien des Mystères

Nombre de messages : 451
Age : 41
Localisation : La Ferté Saint Aubin
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Oye ! Empty Re: Oye !

Message  Darkko Dim 27 Sep - 22:02

Roh dis donc, plein de vrais posteurs, ça va nous changer...





Oye ! Icon_twisted
Darkko
Darkko
Traître
Traître

Nombre de messages : 471
Age : 37
Localisation : Dans une prairie rouge de sang, le dernier debout...
Loisirs : Sexe !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oye ! Empty Re: Oye !

Message  Asmodaii Lun 28 Sep - 23:02

Ah je vois que mon chef de regiment est venu vous dire coucou Smile ! faites attention il rogole pas !!!!! enfin je veux dire l'inverse pardon ^^. nous faut la nouvelle photo avec le dernier casque Smile

Asmodaii

Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oye ! Empty Re: Oye !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum