La Sombre Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un Futur ?

+2
Darkko
Maître Fou
6 participants

Aller en bas

Un Futur ? Empty Un Futur ?

Message  Maître Fou Mar 26 Aoû - 20:21

Attention le titre n'a pas forcément le sens que vous lui donnez!!! Et oui car je dis Futur en pensant Futur GN Juillet et va t'il y avoir la suite de Mediewelt donc dans le Futur!!!

A voir.

Mais je pose cela ici pour savoir vôtre avis... Vous avez aimé jouer les Commando Eldars Alors pourquoi pas une suite ?

Certes les armes à eau il faut en avoir (pas trop difficile je pense) mais aussi faire des vêtements, des armures qui pensent futur sans pour autant l'être (Mediewelt en est la preuve.) mais qui risque pas l'eau. (se ballader tremper tout le long du jeu sans rechange ou autre galère galère.)

Alors je pose la question car je suis motivé et j'ai déjà imaginé mon habit... Mon armure plutôt... Héhé.

Mais cela vous interesse ? Pensez vous cela possible ? Sachant que dans le Futur (selon plusieurs type) les armes blanches sont répandus comme les armes à feu ou laser. (Epée tronçonneuse WH40k)

Enfin tout cela pour dire que c'est tentant mais possible ou pas ?

Il en existe mais motivé ou pas pour The gate of dreams ??

Si le problème c'est la logistic, le travail pour tout préparé tant rp que mise en place je suis là et prêt!!!

Après c'est une idée qui n'est pas seul car à la fin du Mediewelt 2008 beaucoup ont pensé " Arrivé des hommes de Jean marie Mussotler ? Combat entre eldars et l'empire et choix du camp voir d'un troisièmes appart ? ".

Réalité ou songe ?
Maître Fou
Maître Fou

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dans votre coffre fort. (Essonne.)
Loisirs : Le vole d'armes.
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Futur ? Empty Re: Un Futur ?

Message  Darkko Mer 27 Aoû - 0:14

Cette idée me plaît énormément j'avoue, d'autant plus que cela sort de l'oridnaire. Maintenant le problème reste que pour beaucoup de joueurs, l'aspect futur/médieval ne peut se élanger et peut en rebuter plus d'un.

Au niveau scénar ça ferait du taf pour les orgas et dieu sait qu'ils sont fainéants le bougres (attaque perso niark niark)


Et surtout si on peut se frotter un peu plus que la dernière... c'est sûr qu'avec des armes à feux ça risque de faire mal à certains.

Bref, je suis pour car j'aime tout essayer !
Darkko
Darkko
Traître
Traître

Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Dans une prairie rouge de sang, le dernier debout...
Loisirs : Sexe !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Futur ? Empty Re: Un Futur ?

Message  Maître Fou Mer 27 Aoû - 21:24

Alors moi je suis déjà partie sur cette idée, alors biensûr c'est pas du sûr mais bon j'ai déjà une idée en tête et je peux pas m'en séparer. Donc, j'ai fait les plans pour un déguisement Futuriste, et j'aimerais savoir si l'un de vous a une idée pour que je puisse trouver une scie de table (une scie verticale, fixe, avec laquelle on peut découper toutes les formes) et une quantité massive de mousse compact comme celle des matelas en mousse.

Je ferais le déplacement moi même (logique pour la scie) et je suis prêt à payer (logique aussi, tant pour la mousse que pour le pret de la scie.)
Maître Fou
Maître Fou

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dans votre coffre fort. (Essonne.)
Loisirs : Le vole d'armes.
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Futur ? Empty Re: Un Futur ?

Message  Ezekyel Jeu 28 Aoû - 17:12

Chaud quand meme au niveau des combats quand on voit deja les abus sur les armes blanches. Je vois deja les mec venir avec la lance a incendie 15 bar de pression!
Ezekyel
Ezekyel

Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas là
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Futur ? Empty Re: Un Futur ?

Message  Maître Fou Jeu 28 Aoû - 17:28

Extra!!!! Chiche!!! Razz

Je verais bien le gars se ballader avec le tuyau sur le dos toute la journée!! Il sera tellement crever de fatigue qu'il se fera emporter par la puissance du jet!!! Razz

No sérieux ce serait pareil qu'avec les eldars au GN et puis il y a les vêtements en cas où une arme serait un peu trop forte mais sa m'étonnerait.
Sinon on peut faire comme pour avec les mages, on tire des billes.
Maître Fou
Maître Fou

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dans votre coffre fort. (Essonne.)
Loisirs : Le vole d'armes.
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Futur ? Empty Re: Un Futur ?

Message  Dzaëlle Sam 6 Sep - 20:20

Houla les gars, faut déjà qu'on en discute entre nous (la porte des songes) pour statuer de tout ça!

On n'en a pas encore parler, on a juste des idées qu'on dissémine comme ça parce qu'on a à peu près les mêmes envies... Après faut qu'on voit les contraintes et les avantages (et bah oui, parce qu'il y en a à chaque fois!)...

Sinon, on a bien vu que les spaces eldars ont fait forte impression, donc à voir!

Darko: c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde! Basketball
Néomagme, je suis étonnée et contente que tu penses déjà à tout ça, mais je voudrais pas que tu traces des plans sur la comète alors que c'est un satellite en dérive! Sachant qu'on a pour l'instant déserté le poste de commande.... alien
Dzaëlle
Dzaëlle

Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Futur ? Empty Re: Un Futur ?

Message  Haeres Ven 12 Sep - 16:36

Attention l'Admin/pseudodictateur est de retour:

Y'en a qui s'enflamme je vois. Ouais je sais qu'on était trop beau en Eldar mais bon vous ne pouvez pas tous avoir la classe comme ça... Twisted Evil

Perso j'attend de voir ce que nos orgas vont nous pondre...
Haeres
Haeres
Gardien des Mystères
Gardien des Mystères

Nombre de messages : 451
Age : 41
Localisation : La Ferté Saint Aubin
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Futur ? Empty ???

Message  Creep Lun 23 Mar - 19:26

euh jcroyai que bcp étaient contre... bref si on veu etr PJ c mort (pour ma part)
Creep
Creep

Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Futur ? Empty Re: Un Futur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum